LES SERVICES SHOPIWEB

ENFIN, UN SUPPORT À LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS.

L’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB est un service haut de gamme pour vos boutiques e-commerce Shopify® conçues avec le thème SHOPIWEB PREMIUM. Finis les pannes, un agent dédié intervient sur votre boutique. Retrouvez enfin votre sérénité :)

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir désespéré parce que votre boutique est en panne et que vous n’arrivez pas à la réparer ? Vous avez certainement passé des heures à fouiller dans les documentations ou regarder des dizaines de tutos Youtube, mais… Il n’y a rien à faire. Le problème est toujours là. Parfois, c’est un bug du thème, de Shopify® ou de l’une de vos applications. Mais… C’est rare. 98 fois sur 100, la panne provient d’une modification apportée à votre boutique. Résultat ? Il est très difficile de dénicher l’erreur sans l’intervention d’un développeur. Soit, vous en connaissez un et c’est tant mieux pour vous, soit vous restez avec votre problème. La bonne nouvelle ? Grâce au SUPPORT SHOPIWEB, vous avez ce développeur qui peut résoudre les bugs qui empêchent votre projet d’avancer. Lors de l’achat d’une licence SHOPIWEB PREMIUM, vous bénéficiez de trois mois de support offert. L’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB vous permet de prolonger ce service.

L'ASSISTANCE VOUS PERMET D’AVOIR…

UN AGENT RIEN QUE POUR VOUS.

Vos demandes sont traitées en priorité. Et pas seulement…

INTERVENTION RAPIDE.

Votre agent traite votre demande en priorité dans les 24 h du lundi au vendredi.

RÉPARATION DE LA BOUTIQUE.

Nous débusquons et corrigeons les erreurs jusque sur votre compte Shopify®.

COMPTE RENDU DÉTAILLÉ.

Gagnez en autonomie grâce au compte rendu fourni après chaque intervention.

1 MOIS. 3 MOIS. OU 6 MOIS.

Créez-vous une boutique pour votre marque ?

Lancez-vous régulièrement de nouveaux projets ?

Concevez-vous des boutiques pour des clients ?

Optez pour la formule la plus adaptée à vos besoins.

MOIS


EXTENSION DE SUPPORT

  • Panne provenant du thème
  • Intervention sur votre thème
  • Panne provenant de Shopify®
  • Intervention sur votre boutique
  • Compte rendu et explications
  • Réponse en moins de 24 h*

99 EUR

MOIS


EXTENSION DE SUPPORT

  • Panne provenant du thème
  • Intervention sur votre thème
  • Panne provenant de Shopify®
  • Intervention sur votre boutique
  • Compte rendu et explications
  • Réponse en moins de 24 h*
  • 1 mois OFFERT

199 EUR 297 EUR

Plan le plus populaire

MOIS


EXTENSION DE SUPPORT

  • Panne provenant du thème
  • Intervention sur votre thème
  • Panne provenant de Shopify®
  • Intervention sur votre boutique
  • Compte rendu et explications
  • Réponse en moins de 24 h*
  • 3 mois OFFERT

359 EUR 594 EUR

UN PROBLÈME ? UNE PANNE ?

ÉCRIVEZ À MARINA

ET ELLE S’OCCUPE DE TOUT.

  • 1. Vous constatez un bug ou un souci sur votre site Shopify®.
  • 2. Écrivez à Marina, votre agent dédié au SUPPORT SHOPIWEB.
  • 3. Dans la journée (du lundi au vendredi), une analyse de votre thème et de votre boutique est effectuée.
  • 4. Marina ou Xavier intervient pour effectuer les réparations nécessaires.
  • 5. Vous recevez un compte rendu de l’intervention et surtout… Votre boutique est de nouveau 100 % OPÉRATIONNELLE !

SANS SUPPORT Vs AVEC SUPPORT

Vous souhaitez certainement savoir quelle est la différence lorsque vous bénéficiez d’une EXTENSION DE SUPPORT et lorsque vous n’en avez pas. La voici :

SANS Vs AVEC

SANS

  • Panne provenant du thème
  • Intervention sur votre thème
  • Panne provenant de Shopify®
  • Intervention sur votre boutique
  • Compte rendu et explications
  • Réponse en moins de 24 h*

AVEC

  • Panne provenant du thème
  • Intervention sur votre thème
  • Panne provenant de Shopify®
  • Intervention sur votre boutique
  • Compte rendu et explications
  • Réponse en moins de 24 h*

FOIRE AUX QUESTIONS

DES QUESTIONS ?

Retrouvez ci-dessous nos réponses aux questions les plus fréquentes au sujet de l’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB.

Qu’est-ce que l’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB ?

Notre service d’EXTENSION DE SUPPORT est un service qui vous permet de travailler sereinement sur votre boutique e-commerce. Il peut arriver que, à la suite de l’installation d’une application, d’une modification d’un code ou pour une autre raison, votre boutique soit en panne ou présente un bug. Lorsque cette erreur est généralisée, tous les autres utilisateurs rencontrent le même problème. Cependant, cela arrive très rarement. Pour vous faire une idée, les bugs provenant du thème ou de Shopify® durant ces deux dernières années, s’élève à six. Quatre-vingt-dix-huit fois sur cent, il s’agit d’une panne qui provient de l’utilisateur, c’est-à-dire que, par mégarde, vous avez ajouté un code ou mal paramétrer une fonctionnalité qui provoque une panne sur votre boutique uniquement. Lorsque cela arrive, l’intervention d’un développeur ou d’un expert Shopify® est nécessaire pour dénicher l’erreur et la corriger afin de remettre votre boutique en état de marche. Notre EXTENSION DE SUPPORT c’est votre développeur et expert à votre disposition pour réparer votre boutique en ligne. Rendez-vous sur cette page pour choisir la formule qui vous convient.

Êtes-vous disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?

Nous sommes disponibles exclusivement du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (heure de Paris). Sachez que dès que vous rencontrez un problème et que vous avez besoin de votre agent pour une intervention express sur votre boutique, nous agissons rapidement. Si votre panne a lieu du lundi au vendredi, vous avez une réponse dans les heures qui suivent de 9 h à 18 h. Que se passe-t-il si votre boutique rencontre une panne le week-end ? Vous aurez une réponse et une intervention dès le lundi à la première heure. Puisque les pannes provenant du thème ou de Shopify® sont rarissimes, la probabilité que votre boutique tombe en panne un samedi ou un dimanche alors que vous n’avez apporté aucune modification, est très faible. C’est la raison pour laquelle, durant vos campagnes de publicités, travaillez sur l’esthétique de votre boutique avec le thème SHOPIWEB PREMIUM de préférence en semaine. De cette façon, vous vous laissez le temps de vérifier que tout votre processus de paiement est parfaitement opérationnel avant l’affluence du week-end. Et, surtout, durant les heures d’ouverture du SUPPORT. Prêt à profiter d’une aide à toute épreuve ? Cliquez juste ici pour accéder au bon de commande.

Y a-t-il un engagement au service d’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB ?

Non. Lors de votre inscription, vous choisissez une formule sur un mois, trois mois ou six mois. Ce n’est pas une offre à abonnement et donc, il n’y a pas de tacite reconduction ni de prélèvement automatique. Quelques jours avant l’expiration de votre service EXTENSION DE SUPPORT, vous recevez un e-mail vous proposant le renouvellement, ou bien l’arrêt de votre service, auquel cas, vous n’avez rien à faire. Vous voyez comme il est facile de profiter d’une aide de qualité pour vos boutiques Shopify® conçues avec le thème SHOPIWEB PREMIUM ! Cliquez sur ce lien pour accéder dès maintenant au bon de commande.

À qui s’adresse l’EXTENSION DE SUPPORT ?

Notre service a été pensé pour tous les e-commerçants qui exige l’excellence pour leur boutique en ligne. Que vous travailliez seul à développer votre propre marque ou que vous proposiez vos services de création de boutiques à des clients, l’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB est l’aide sur laquelle vous pouvez compter ! C’est le service idéal pour celles et ceux qui ne sont pas développeurs et, par envie de sérénité, préfèrent déléguer les problèmes techniques à des professionnels dont c’est le métier. Si c’est votre cas, rendez-vous juste ici pour choisir dès maintenant la durée pour laquelle vous souhaitez profiter de notre SUPPORT. Si vous concevez des boutiques pour des clients, vous savez comme la tranquillité d’esprit n’a pas de prix. Imaginez qu’une boutique que vous avez vendu plusieurs milliers d’euros rencontrent un dysfonctionnement dont vous n’arrivez pas à trouver son origine. Vous pourriez perdre des jours et des jours sans trouver la solution. Que répondriez-vous à votre client ? Le fait de ne pas avoir de réponse, viendrait directement affecter votre crédibilité et… En commerce, un client de perdu, c'est dix clients de perdu ! Grâce à l’EXTENSION DE SUPPORT SHOPIWEB, vous pouvez vous libérer l’esprit de ces problèmes et garantir un service de qualité à toute épreuve à vos clients pour seulement quelques dizaines d’euros par mois. Choisissez votre formule dès maintenant en cliquant ici.

Exigez le meilleur des supports pour votre boutique e-commerce et…

FAITES DISPARAÎTRE

TOUTES LES PANNES ET BUGS !

Offre sans engagement et dans la limite des places disponibles